Le soin Seconde Peau

Une première mondiale
dans la cosmétique professionnelle.

Un soin régénérant et liftant

Une première mondiale dans la cosmétique professionnelle, ce soin régénérant et liftant est conçu à partir d'un masque  électrotissé à 80 %  d'acide hyaluronique de grade pharmaceutique pour les peaux altérées.

  • Estompe les rides profondes
  • Lifte et repulpe les traits visage
  • Accélère et optimise le processus de cicatrisation
  • Répare et régénère le tissu cutané
  • Augmente la cohésion, la fermeté et la densité de la peau
  • Accélère le renouvellement cellulaire
  • Répare et régénère l’épiderme
  • Lisse le grain de peau
  • Illumine le teint

Nous recommandons 3 séances à 1 semaine d'intervalle puis à renouveler une fois par trimestre. 

Seconde Peau est un masque électrotissé liftant et régénérant qui cible les Instants de Peau© abimés. Ce soin anti-âge d’exception va visiblement lifter et traiter les signes de l’âge. Grâce à son action sur la matrice extracellulaire, il accélère également le processus de cicatrisation. De plus, il renforce la capacité de la peau à retenir l’eau pour une sensation de confort inégalée. C’est une véritable alternative cosmétique aux injections. Seconde Peau est un soin de cinq patchs électrotissés composés à 80% d’acide hyaluronique et d’un sérum composé d’actifs liftants et régénérants.

Dix ans de recherche ont été nécessaires pour mettre en place la première machine d’électrotissage à l’acide hyaluronique, qui fonctionne comme une imprimante 3D. 

La fabrication des Patchs Seconde Peau commence par l’injection d’acide hyaluronique pur dans la machine d’électrotissage. Un procédé incroyablement innovant permet ensuite de tisser les nanofibres d’acide hyaluronique afin de constituer la base des Patchs Seconde Peau, pour obtenir le premier masque cosmétique électrotissé. 

L’acide hyaluronique de Seconde Peau est plus pur et quarante fois plus concentré que celui que l’on trouve dans les produits cosmétiques habituels. Son très faible poids moléculaire (77kDa) assure une action régénérante, stimule la synthèse de collagène et réduit le nombre et la profondeur des rides. 

Le Sérum Seconde Peau accélère la bio-disponibilité de l’acide hyaluronique contenu dans les patchs tout en apportant un bénéfice liftant et lissant.

Acide hyaluronique (Patchs Seconde Peau)

L’acide hyaluronique joue un rôle essentiel dans la régulation hydrique de la peau car il est doté d'une exceptionnelle capacité de rétention de l'eau. Il fonctionne comme une véritable "éponge moléculaire", absorbant jusqu'à mille fois sa masse en eau. En application topique, l'acide hyaluronique forme sur la peau un film continu, élastique et perméable aux échanges cutanés, qui retient l'eau et contribue ainsi à maintenir un bon niveau d'hydratation du stratum corneum. Cet actif joue également un rôle fondamental dans la migration, la stimulation de l’adhésion et la prolifération cellulaire, processus qui interviennent lors de toute régénération, reconstruction ou cicatrisation des plaies. Ainsi, l’acide hyaluronique améliore significativement le processus de cicatrisation de la peau car il active la réépithélialisation, régule la prolifération et la migration des cellules, et atténue la rugosité de l’épiderme nouvellement formé.