Réinitialiser son corps à l’aide du Iyashi Dôme

- Catégories : Default

Issu d’une tradition ancestrale japonaise, le Iyashi Dôme est la machine pour régénérer le corps par référence. Il diffuse des infrarouges longs (les mêmes que dans les couveuses pour prématurés) faisant ainsi transpirer le corps. Mais c’est une transpiration très spéciale que permet d’atteindre le l’appareil, dite de catégorie 2.

Comparé aux hammams et saunas traditionnels qui permettent la libération d’une transpiration de surface, celle induite par le iyashi dôme s’élimine par les glandes sébacées, soit une transpiration en profondeur. L’eau éliminée embarque avec elle les toxines fortement installées dans l’organisme (métaux lourds, résidus de médicaments…) mais déloge aussi la graisse. 

L’innovation absolue du Iyashi dôme résulte dans la création d’un principe d’épigénétique (l’influence de l’environnement sur l’expression des gènes) grâce au choc thermique induit par l’augmentation soudaine de la température du corps grâce aux IRL. Ce mécanisme pousse le corps à se « réveiller », à « réveiller » une série d’outils dans le corps (dont la fameuse HSP 70 ou protéine de choc thermique) qui permettra de relancer le métabolisme et aider à la relance du système immunitaire.

En outre la détox opérée, il permettra de soulager le corps dans sa lutte quotidienne pour maintenir l’état général (organes, poids, …) permettant une incidence positive globale. Car le corps étant moins sollicité pour éliminer les métaux lourds, toxines qui encrassent et obstruent l’organisme, cela permettra une meilleure circulation des fluides, une tonicité retrouvée, une peau plus lumineuse, hydratée et souple car débarrassée des polluants.

C'est une technique forte mais non invasive aux résultats pérennes aux vertus connues et reconnues par le monde médical.

Partager ce contenu